COVID-19 : DISPOSITIONS PRISES PAR LE GROUPE SOBOTRAM #1

COVID-19
COVID-19
COVID-19 : DISPOSITIONS PRISES PAR LE GROUPE SOBOTRAM #1


Suite aux évolutions récentes de la pandémie et aux décisions prises par le gouvernement nous tenions à vous faire part des dispositions prises par le GROUPE SOBOTRAM quant à la poursuite de notre activité.

Notre première préoccupation est bien évidemment la protection de nos salariés et de toutes les personnes avec qui nous pourrions être en contact. C'est en ce sens que de multiples mesures de précautions ont été prises :

  • Mesures d'hygiène renforcées.
  • Accueil limité du personnel extérieur (chauffeurs, visiteurs...) avec lavage des mains systématique et confinement dans des zones isolées.
  • Répartition de notre personnel dans des bureaux différents afin d'éviter les contaminations, notamment entre personnes travaillant sur les mêmes sujets ou dossiers.
  • Recours au télétravail.
  • ...............

Concernant nos activités transports et logistique, nous maintenons nos services dans leur intégralité à l'exception du transport de LOT (SOBOROUTE) géré par nos grands routiers ainsi que la collecte et le transport de déchets dangereux et non dangereux. Concrètement cela signifie que nous ne serons plus à même de traiter les expéditions supérieures à deux palettes.

Pour vos expéditions supérieures à deux palettes, nous vous invitons à questionner notre service ECOLOT (ecolot@soboroute.fr) qui vous répondra en vous retournant une solution technique et tarifaire.

Quelques dispositions importantes concernant le transport :

  • Afin de faciliter nos opérations de transport nous vous demandons, avant toute remise de fret ou commande logistique, de vous assurer que le destinataire en question est bien ouvert et disposé à recevoir votre marchandise.
  • Les livraisons matières dangereuses (hors produits hygiène et santé) ne sont plus acceptées dans certains réseaux : avant expédition merci de bien vouloir vous renseigner auprès de vos interlocuteurs habituels. >>> En cas de fermeture ou d'impossibilité de livrer les lots et expéditions, nous serons dans l'obligation de retourner la marchandise aux frais de l'expéditeur.
  • Au regard de la situation nous ne sommes plus en mesure de garantir les délais d'acheminement.
  • Les livraisons express du samedi matin sont dorénavant suspendues.
  • Certaines demandes pourront faire l'objet de modifications tarifaires, selon vos exigences et/ou nos possibilités et moyens à notre disposition pour mener à bien la prestation.

Cette poursuite globale de notre activité sera bien évidemment ajustée en fonction de l'évolution de la situation, toutes nos équipes sont mobilisées afin d'assurer la continuité du service. Tous vos interlocuteurs habituels sont à votre disposition afin de répondre à vos questions : merci de privilégier les communications par mail.

En ces temps difficiles, prenez soin de vous et de vos proches et bon courage à tous.

La direction

Groupe SOBOTRAM27Coronavirus4
Partagez sur vos réseaux :